Pages Navigation Menu

Back to blog: Un article par jour durant 10 jours

Back to blog: Un article par jour durant 10 jours

Le challenge lancé par Stéphanie était de bloguer chaque jour durant 10 jours, ce que j’ai fait du 24 juin au 3 juillet 2013. J’avais déjà fait une première expérience en novembre 2012, expérience que j’avais bien appréciée. C’est l’occasion de se discipliner en écrivant chaque jour. Pas que les sujets me manquent, mais je remets souvent à plus tard l’écriture et le temps passe. Cet exercice #back2blog permet de s’entraîner, de trouver un rythme. Il s’agira de le maintenir, ce qui sera difficile en été!

On découvre aussi les blogs des autres participants, ce qui fait le charme du projet. Ont participé à l’édition de juin 2013:

Bravo et merci à tous pour l’inspiration et l’encouragement!

J’y ajoute le blog de Dr Caso, qui elle blogue tous les jours depuis 6 mois. Un sacré challenge relevé de bien belle façon, j’admire le boulot et la persévérance, big bravo!

 

3 Commentaires

  1. Et bravo à toi aussi :D Faut pas t’arrêter en si bon chemin!!

    • Merci DrCaSo, je vais prendre exemple sur toi! Il va falloir m’accrocher ;-)

  2. Oh merci merci, c’est super sympa :) Je dois avouer que ce n’était pas toujours facile (surtout pendant mes voyages) mais… ça me manque déjà!!! On dit qu’il faut faire la même chose tous les jours pendant trois semaines pour développer une habitude… eh ben en six mois, j’ai développé une sérieuse addiction :D

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un petit tour en Provence | Cmic Blog - [...] me reposer du marathon #back2blog, je suis allée faire un tour en Provence, histoire de me remettre le chant …