A l’occasion de son 30eme anniversaire, Marc-Etienne Berdoz propriétaire et fondateur de Berdoz Optic a choisi d’innover dans sa communication. Plutôt que de mettre en scène des professionnels ou, comme souvent dans la branche optique son patron, Berdoz Optic a demandé à des clients de jouer les ambassadeurs de l’entreprise. Clients ravis de jouer les vedettes, sur des posters géants dans  21 magasins Berdoz Optic en Suisse romande et pour trois d’entre eux, dans des vidéos qui seront diffusées à la TV et sur Youtube.

Le tournage  a été confié à l’agence Breew de Thierry Weber, tournage auquel j’ai assisté en janvier. Pas facile quand on n’est ni mannequin professionnel, ni acteur ou actrice, de se plier aux exigences des publicitaires et des techniciens tout en restant aussi naturel que possible! Mais pari réussi, bravo à Thierry, Nathalia et Marco, dont vous pouvez découvrir les vidéos en avant-première ci-dessous.

Ils vous sembleront familiers lorsqu’ils apparaîtront sur vos écrans ou dans les vitrines de Berdoz Optic en Suisse romande. C’est tout le charme d’un commerce et d’une publicité de proximité!

Oh, j’oubliais! Et s’il vous faut des lunettes, poussez la porte d’un magasin Berdoz Optic après avoir testé votre vue sur le site pour trouvez vous aussi, des lunettes à la mode et adaptées à votre style de vie!

Voir aussi