Ça fait longtemps que je ne vous ai plus emmené en balade! Voici quelques suggestions tirées du blog de voyage de ebookers.ch auquel je contribue.

Maroc insolite

Si vous allez au Maroc, attention où vous mettez les pieds le soir venu. Ne marchez jamais pieds nus, vous pourriez vous faire mordre par un serpent ou un scorpion. Ce sont les conseils de mon ami Pierre-Yves, photographe, naturaliste et herpétologue célèbre que j’ai interviewé à son retour d’un voyage au Maroc.

 scorpion jaune, peu dangereux, Buthus sp. @Copyright: All rigths reserved Pierre-Yves Vaucher

scorpion jaune, peu dangereux, Buthus sp. @Copyright: All rigths reserved Pierre-Yves Vaucher

What happens in Vegas stays in Vegas

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, donc ne comptez pas sur moi pour vous raconter mes deux voyage à Las Vegas. Voici toutefois quelques conseils pour vous éviter la ruine lors d’un prochain voyage!

New York New York in Las Vegas

 Des palaces au bord de l’eau en Suisse

Vous cherchez un cadre exceptionnel pour fêter un événement très spécial comme une demande en mariage, un anniversaire important, une promotion professionnelle ou un invité de marque à impressionner. Voici quelques adresses d’hôtels de luxe, fleurons de l’hôtellerie suisse de qualité. Tous offrent un cadre exceptionnel au bord d’un lac, une vue extraordinaire, des chambres de grand confort et pour la plupart, des spas où vous pourrez vous refaire une santé, sans oublier de super restaurants gastronomiques. Laissez-vous tenter le temps d’une nuit, d’un week-end ou d’une semaine, c’est ainsi qu’on se fabrique des souvenirs inoubliables de vacances exceptionnelles en Suisse!

Hôtel des 3 couronnes Vevey

Randonnée au Mont Fuji

L’UNESCO vient de classer le Fujisan – Mont Fuji au patrimoine mondial, dix-septième site du Japon classé par l’Unesco. Avec 3 776 mètres d’altitude, le Mont Fuji est le point culminant du Japon, situé à environ 100 km au sud-ouest de Tokyo. De cette ville part le “shinkansen”, train à grande vitesse japonais, pour le Mont Fuji. On peut également y aller en bus. Aller au Japon sans aller voir le Mont Fuji c’est comme aller en France et éviter la Tour Eiffel. Voici quelques conseils et des liens pour éviter (peut-être!) la foule sur les chemins!

Mont Fuji

Voir aussi

Action #back2blog Jour 4!