Catégorie : A la une

Unroll.me: désabonnez-moi!

Unroll.me, une petit application web et iOS, gratuite très utile à qui veut faire de l’ordre dans les trop nombreux abonnements aux newsletters. Avec les années, vos abonnements sont trop nombreux et la méthode de désabonnement par unsubscribe peut devenir très laborieuse.

Lire la suite

Un Valais que j’aime

Ah ce Valais et ces Valaisans, ils savent faire parler d’eux! Certains ne se distinguent toutefois pas pour de bonnes raisons à mes yeux! C’est pourquoi j’ai bien aimé cet article du blog de Yannick Délitroz: Le Valais c’est nous. En réaction à une campagne électorale assez virulente et à des affiches nauséabondes diffusées en Valais

Lire la suite

Médias: à qui faire confiance?

LA question que tous les lecteurs se posent, spécialement depuis l’élection de Donald Trump, pourfendeur des médias qui ne se contentent pas de transmettre ses paroles. Lui et ses conseillers – dont le dangereux et inquiétant Stephen Bannon – ne cessent de clamer « Fake News » à chaque fois qu’un média publie des informations qui ne leur plaisent pas.

Lire la suite

Voyager léger sans oublier l’essentiel

Ça y est, vous aller partir en voyage ce printemps. Ras-le-bol de l’hiver, de la neige qui ne vient pas quand on l’attend, des températures glaciales de janvier. Zou, départ pour un pays chaud en février, mars ou avril. Voici quelques conseils pour préparer son voyage et s’éviter des ennuis une fois sur place. N’hésitez pas à partager vos bons trucs en commentaires.

Lire la suite

Bonne année du coq

Selon le calendrier lunaire, c’est aujourd’hui 28 janvier 2017 le premier jour de l’année du coq, cette année un coq de feu. Les prédictions ne sont pas terribles pour cette année, des difficultés économiques mondiales seraient à prévoir. Mais comme 2016 n’a pas vraiment tenu ses promesses du nouvel an, je vais éviter de croire à ses présages ;-)

Lire la suite

Bye Bye l’Hebdo

L’Hebdo, journal hebdomadaire suisse romand va s’arrêter le 2 février, après 36 ans de vie. Une mort annoncée qui frappe les esprits de toute la Suisse romande. Le groupe de presse Ringier Axel Springer propriétaire du titre, tire la prise d’un journal déficitaire.

Lire la suite
Loading

Suivez-moi

TwitterPinterest FacebookRSSYoutubeFlickrInstagramGooglePlusEmail

Thèmes Wordpress

Archives