La deuxième édition asiatique de la conférence Lift Asia 08,  s’est ouverte aujourd’hui à  Jeju, en Corée du Sud. Les intervenants du monde entier s’exprimeront sur le thème « Au delà  du web – Beyond the Web Browser ». Ils tenteront de faire découvrir où les prochains grands changements vont se produire, expliqueront sur quoi travaillent les personnes les plus à  la pointe actuellement, s’interrogeront sur l’impact de ces nouvelles technologiques sur la vie et les emplois des citoyens du monde que nous sommes.

Fondée à  Genève en 2006, la conférence Lift Asia 08 réunit une communauté rare de décideurs et d’innovateurs, dont des représentants de six start-ups suisses. Ils ont été invités à  accompagner Lift en Corée pour y présenter leurs idées et technologies, dans le but de créer des liens entre la Corée et la Suisse, en permettant à  des jeunes entreprises à  fort potentiel de développement de rencontrer les acteurs clés du marché Coréen.

Les liens ci-dessous permettent de suivre à  distance ce qui se raconte là -bas et de « sentir » un peu l’ambiance à  distance. Bravo à  Laurent Haug et son équipe pour cet événement, qui fait bien de Lift Conference “un des grands moments du calendrier technophile” (BBC)

Pour en savoir plus