J’entame ma quatrième semaine de blogueuse invitée à Orange Cinéma à Genève. Un temps magnifique rend l’expérience fort agréable, les soirées sont douces et la pluie nous épargne, les gens relax, un vrai bonheur!  Juste la foule grandissante qui festoie sur les quais rend l’accès au magnifique site de Orange Cinema un peu pénible! A mon programme cette semaine, deux films seulement, la soirée de samedi étant réservée au grand feu d’artifice des Fêtes de Genève qu’on pourra admirer depuis les magnifiques terrasses.

Demi-soeur

Un film de Josiane Balasko, dans lequel elle joue aux côtés de Michel Blanc et Grégoire Baujat. Une comédie à la française comme on les aime (parfois!) Une histoire de famille un peu farfelue à première vue, mais je prends le risque ;-)

Lundi 5 août 2013, 21h30

The Call

Mardi 6 août 2013, 21h15

Réalisateur: Brad Anderson
Acteurs: Halle Berry, Abigail Breslin, Michael Eklund
Sortie: USA 2013

Histoire

Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d’un centre d’appel d’urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence… Chaque appel pourrait bien être le dernier.

Un thriller qui promet beaucoup, à voir sous les étoiles, hélas en version français. Je n’ai lu aucune critique de ce film, histoire de me laisser surprendre!