Cinquième et dernière semaine à Orange Cinéma à Genève, l’été passe toujours trop vite! Un super programme, qui commence ce soir avec un superbe Jappeloup que je me réjouis de revoir sur grand écran. Les images m’avaient séduites quand j’avais vu ce film en salle. J’irai voir aussi Red 2, en VO, puis le documentaire Chimpanzee. Mercredi sera une séance « Ladies Night » avec Dirty Dancing Le film culte des années 80 a-t-il bien vieilli? A vérifier! Une comédie pour le samedi soir, la cage dorée et pour terminer en beauté dimanche avec The Great Gatsby, heureusement en VO!

C’est le dernier moment pour visionner un film en plein air, la semaine prochaine il sera trop tard pour profiter des terrasses avec vue magnifique sur le lac. Et comme la foule des Fêtes de Genève a disparu, n’hésitez plus!

Mise à jour [17.08.2013]

Billets gratuits pour The Great Gasby!

Vous êtes libres dimanche soir 18 août dès 21h00? Orange Cinema vous invite pour la dernière projection, The Great Gatsby!

Tout ce que vous avez à faire, est de laisser un commentaire sur ce billet, un message sur ma page Facebook , sur Twitter  ou Instagram avec les hashtag #orangecinema #Genève