Il y a quatre ans, ces 3 filles ne connaissaient pas la musique, ou si peu! Aujourd’hui, elles se produisent en public, et interprètent avec brio quelques morceaux de leur composition, sous la direction de leur prof et arrangeur, Kiet. Entre temps, elles ont suivi assidûment les cours de l’Espace de pratique instrumentale (EPI) , à  Genève. Vous les avez peut-être entendues à  la dernière fête de la musique à  Genève et vous pourrez les retrouver au prochain festival d’Arare, dernier festival rock de la saison, les 6 et 7 octobre 2007.

J’ai découvert ce sympathique trio guitare, basse, batterie, tout à  fait par hasard samedi soir à  The Scene, où elles se produisaient en compagnie de quelques musiciens qui « passaient par là « . C’est rare les trios féminins dans le rock!

La Scène, The Scene, est un espace d’expression pour les musiciens d’aujourd’hui et de demain. [et même d’hier!] C’est comme le web collaboratif, tout le monde peut participer gratuitement

  • Que vous sortiez de la crèche, votre Mélodica Hönher sous le bras
  • Que vous soyez belle ou rebelle, moche et remoche, avec un matos de ouf et la rage aux dents ultra brite
  • Que vous soyez un roi du shred ou une brêle, rocker banané, premier violon ou siderman aux verres fumés, fondu de 335, jazz intello ou deuxième prix de fanfare
  • Que vous ayez vu de la lumière en passant près des poubelles, guitare à  la main, attirée par du bon son

Il suffit d’entrer, de brancher son instrument et de jamer plus que jamais. N’hésitez pas à  passer la porte, c’est convivial à  souhait et je crois savoir que le dernier samedi du mois, il y a un concours, avec un prix intéressant à  gagner. Voir sur Thescene.ch pour les détails.

Quelques photos